mardi 22 janvier 2013

Mon Pearltree d'apprentissage de l'Anglais

Pearltree est le site que je vous ai présenté en cours sur lequel je regroupe toutes mes trouvailles pour apprendre l'Anglais. 

Les différentes pages correspondent à des perles, rangées dans des "arbres", en fait sur le principe des fichiers rangés dans des dossiers.


Il suffit de cliquer dessus et la page s'ouvre.


Le Pearltree est mis à jour automatiquement et il est en permanente construction, j'ai donc mis un lien dans la rubrique "Useful links" pour que vous le retrouviez facilement. (Il faut aller sur la petite barre verticale grise à droite de votre écran pour faire apparaître le menu déroulant).


Bonne visite !



lolobouise et Vidéos pour apprendre l'Anglais / Grammaire / Grammar dans L. Adien (lolobouise)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire